La localisation idéale de l’hôtel 2A sur la cote ouest de La Réunion

Situé sur la côte ouest de l’ile de La Réunion, à une distance de 5 kilomètres du centre-ville de Saint-Gilles-les bains et 5 kilomètres de Saint-Paul, le boutik Hôtel 2A vous accueille chaleureusement avec tout le confort nécessaire pour un week-end et des vacances sereines où règnent le bien-être et le mieux-vivre. Ce petit hôtel de charme est un lieu original où votre intimité est préservée et choyée.

Times Square

1,500m | 21 min. Walk

nearby-1
Central Park

1,200m | 15 min. Walk

nearby-2
Broadway Musicals

2,500m | 10 min. Taxi

nearby-3
Town Hall

1,300m | 18 min. Walk

Rockefeller Center

3,000m | 15 min. Taxi

A proximité

Station de St Gilles les Bains
Entre activités nautiques et vie nocturne

Saint-Gilles-Les-Bains

Son port de plaisance est le point de départ de sorties en mer à la rencontre des baleines, des dauphins et des tortues, et des plongées sous-marines aux « spots » exceptionnels Son centre ville accueille de nombreux bars et restaurants dans une ambiances musicale et dan- sante ,vous permettant d’éveillez les papilles à la cuisine réunionnaise.

Une des plus belle plage de La Réunion

Boucan Canot

Boucan Canot vous plaira pour les activités plage et baignade : sa piscine naturelle, footing sur le sable, farniente sur la serviette, ses multiples restaurants de plage… Du côté de Cap Homard, ce bloc rocheux imposant, vous trouverez la plage moins fréquentée de Petit Boucan où les joueurs de beach tennis s’adonnent à leur sport favori.

Piton Maido Réunion
Le panorama sur Mafate accessible en voiture

Piton Maïdo

Il est l'un des sites touristiques les plus visités de La Réunion. Situé à 2200 m d'altitude, accessible en voiture, il surplombe le « cirque » de Mafate (cirque uniquement accessible à pied ou en hélicoptère) et offre des paysages grandioses.

Marche Saint Paul Réunion
La baie du meilleur ancrage

Saint-Paul

La ville historique de Saint-Paul abrite la grande baie de sable noir où les premiers habitants de l’île ont débarqué. Elle est la commune de l'île la plus ancienne. Elle est réputée pour son marché forain du vendredi et samedi matin ; où l’on trouve toutes les épices, les fruits, les fleurs, le rhum et les produits artisanaux . Son petit cimetière marin abrite la tombe du dernier pirate français, Olivier Levasseur, dit "La Buse". Découvrez le Tour des Roches et la Réserve Naturelle de l'Étang Saint Paul à pied, en vélo ou en voiture.